ARINO

6.9/10 Lire avis
69 %
Cette page est une archive, son contenu n’est plus d’actualité.

Les boucles de cheveux contribuent à vous rendre plus belle, surtout si vous prévoyez d’aller à une soirée ou une cérémonie. Pour en créer, les boucleurs professionnels vous sont nécessaires. Vous êtes à la recherche d’un fer à boucler Pro à acheter ? L’ARINO Fer à Boucler Professionnel avec bigoudi chauffant en céramique ne manquera certainement pas de vous séduire. Découvrez dans ce test tout ce qu’il faut savoir sur ce produit.

Produits similaires

7
U-Kiss JL-608PRO-B

U-Kiss JL-608PRO-B

U-Kiss est certes une marque encore peu connue dans le domaine des fers à boucler. Toutefois, elle propose des …
7.3
Huachi

Huachi

Pour faire de jolies boucles de cheveux, on n’est pas obligé d’aller dans un salon de coiffure. Avec les bons …
7.8
Duomishu

Duomishu

Vous aimeriez avoir de jolies boucles de cheveux ? Eh bien, sachez que vous n’êtes pas obligé d’aller dans …

Temps de chauffe

L’ARINO Fer à Boucler Professionnel avec bigoudi chauffant en céramique est une machine très rapide rapide. Elle ne vous fera pas attendre longtemps. La machine est prête en seulement quelques secondes. Il peut donc être très efficace pour une utilisation professionnelle.

retour au menu ↑

Fonctionnalités

L’ARINO Fer à Boucler Professionnel a été conçu pour tous les types de cheveux. Que vous ayez des cheveux fins, des cheveux moyens ou encore des cheveux épais, cette machine vous permettra de créer de somptueuses boucles.

En effet, elle propose une température réglable sur 3 positions (190 Â°C, 210 °C, 230 Â°C). En fonction de vos besoins, vous pouvez ajuster l’appareil à 190 Â°C pour des cheveux délicats ou colorés, 210 °C pour des cheveux fins et à 230 Â°C pour des cheveux normaux à épais.

retour au menu ↑

Types de boucles

Selon vos envies, ce fer à boucler est en mesure de vous créer différents types de boucles. Il propose notamment 3 réglages (temps de mise en forme) selon la forme des boucles que l’on souhaite avoir. Pour des boucles souples et naturelles, il faudra pour un temps de mise en forme de 8 secondes, 10 secondes pour des boucles moyennes et 12 secondes pour des boucles serrées.

retour au menu ↑

Facilité d’utilisation

L’ARINO Fer à Boucler Professionnel est très simple à manipuler. Son design compact assure une prise en main facile ainsi qu’une manipulation simple. Son poids léger garantit en outre une certaine liberté dans le mouvement, d’autant plus qu’il bénéficie d’un long cordon.

En ce qui concerne l’utilisation proprement dite de l’appareil, les manipulations sont aussi simples. Les étapes à suivre pour le bouclage sont faciles et on peut rapidement se familiariser avec la machine.

retour au menu ↑

Revêtements

Ce boucleur professionnel est doté d’un revêtement tourmaline en céramique. C’est un matériau de haute qualité qui s’apprécie autant pour la brillance exceptionnelle qu’il apporte aux cheveux, mais aussi pour l’effet antistatique qu’il assure. Avec ce revêtement, les cheveux sont très bien protégés et le résultat obtenu est tout simplement magnifique.

retour au menu ↑

Gallérie photos

6.9 Total Score
NOTRE AVIS

Dans l’ensemble, l’ARINO Fer à Boucler Professionnel avec bigoudi chauffant en céramique nous semble être un très bel appareil. Il offre un design assez séduisant et les fonctionnalités ainsi que les technologies qui l’accompagnent sont à la fois innovantes et séduisantes.

Temps de chauffe
8
Fonctionnalités
6.5
Facilité d'utilisation
6.5
Sécurité
6.5
POUR
  • Temps de chauffe très rapide
  • Revêtement de qualité
  • Température réglable sur 3 positions
  • 3 temps de mise en forme pour différents types de boucles
  • Une utilisation simple
CONTRE
  • Notice seulement en anglais
Ajouter votre avis
Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Votre score total

Logo
Enable registration in settings - general