Avis et test du boucleur Babyliss C319E Pro 180 Sublim’ Touch

Babyliss-C319E
  • Temps de chauffe
  • Fonctionnalités
  • Facilité d'utilisation
  • Sécurité
4.0

PRIX

Le tarif le moins cher a été trouvé sur Amazon

TEST COMPLET

Babyliss figure de nos jours parmi les références sur le marché des boucleurs professionnels. Il met en vente une grande variété de produits performants et fiables. Ils intéressent tout aussi bien les professionnels que les particuliers et connaissent un véritable succès sur le marché. Vous aussi, vous aimeriez vous en procurer un ? Si vous ne savez pas encore quel fer à boucler Babyliss acheter, le Babyliss C319E Pro 180 Sublim’ Touch Diamètre: 19 mm pourra peut-être vous intéresser. Retrouvez dans ce test ses caractéristiques, points forts et points faibles.

Temps de chauffe
Comme tous les appareils de la marque, le Babyliss C319E Fer à Boucler Pro 180 Sublim’ Touch Diamètre: 19 mm se tient prêt rapidement. Il bénéficie en effet d’un temps de chauffe très rapide (30 secondes) et saura satisfaire les utilisateurs qui n’aiment pas attendre.
Revêtement
L’appareil profite du célèbre revêtement Sublim’touch de Babyliss. Comme son nom le laisse clairement, ce revêtement garantit une diffusion douce de la chaleur sur les cheveux, ce qui permet de ne pas les abîmer par la chauffe, tout en leur apportant de la brillance.
Fonctionnalités
Pour que de nombreuses femmes puissent se servir de son appareil, le fabricant a décidé de lui doter d’une température variable. En fonction de votre type de cheveux (cheveux fins, cheveux normaux et cheveux épais), vous pouvez ainsi choisir la température adaptée, et le choix se fait sur 10 niveaux (de 150 °C à 180 °C). A noter que la température maximale est ici de 180 °C. Il s’agit de la température optimale pour des boucles longue tenue. Toutefois, une telle température n’est pas adaptée aux cheveux épais.
Types de boucles
Ce fer à boucler Pro a un diamètre fin de 19 mm. Bien évidemment, il se destine donc surtout à la création de boucles serrées, ce qui se présente comme un petit défaut ici parce que certains utilisateurs préfèrent les boucles souples.
Facilité d’utilisation
Sa légèreté fait partie des plus grands atouts du Babyliss C319E Fer à Boucler Pro 180 Sublim’ Touch Diamètre: 19 mm. Il pèse uniquement 399 grammes pour des dimensions de 35,3 x 5,2 x 14,1 cm. D’ores et déjà, on peut donc dire qu’il est facile à prendre en main et cela se sent très bien au moment de l’usage de l’appareil. Il se tient parfaitement en main et la maniabilité est excellente, d’autant plus que le cordon est rotatif.
Sécurité
La sécurité est un détail important à considérer dans le choix d’un fer à boucler professionnel. Et pour ce modèle, elle est bien optimale puisqu’il est équipé d’un support de sécurité intégré et aussi d’un embout isolant. Autrement dit, il n’y a aucun risque que l’on se brûle au moment de son utilisation.

POINTS FORTS

  • Vitesse de chauffe rapide
  • Revêtement de qualité
  • Température réglable sur 10 niveaux
  • Léger, ergonomique et simple d’utilisation
  • Embout isolant et support de sécurité intégré
  • Bon rapport qualité/prix

POINTS FAIBLES

  • Usage limité aux boucles serrées
  • Température limitée à 180 °C

NOTRE AVIS

Le Babyliss C319E Fer à Boucler Pro 180 Sublim' Touch Diamètre: 19 mm est selon un très bel appareil avec un très bon rapport qualité/prix. Il regorge de qualités séduisantes telles qu’un temps de chauffe rapide, un revêtement de qualité, une température réglable, un embout isolant et une excellente ergonomique. Le seul souci, c’est son diamètre de 19 mm et aussi sa température limitée à 180 °C. On ne peut pas faire d’autres types de boucles et la machine n’est pas efficace sur les cheveux épais.

SUR LE MÊME SUJET