Avis et test du boucleur Babyliss Miracurl steamtech BAB2665SE

Babyliss-pro-BAB2665SE
  • Temps de chauffe
  • Fonctionnalités
  • Facilité d'utilisation
  • Sécurité
4.0

PRIX

Le tarif le moins cher a été trouvé sur Amazon

TEST COMPLET

Babyliss est une marque mondialement connue sur le marché des boucleurs professionnels et des appareils de coiffage. Elle propose une large gamme de produits performants, efficaces et fiables. Vous cherchez un fer à boucler Babyliss à acheter ? Eh bien, le Babyliss pro Miracurl steamtech BAB2665SE vapeur the Perfect Curl Machine – gamme professionnel peut certainement vous intéresser. Découvrez dans ce test tout ce qu’il faut savoir sur ses caractéristiques atouts et inconvénients.

Temps de chauffe
Le Babyliss pro – Fer à boucler Miracurl steamtech BAB2665SE vapeur the Perfect Curl Machine – gamme professionnel est un appareil rapide. Il a une vitesse de chauffe de 30 secondes. Autrement dit, il est bien adapté pour un usage professionnel. Il se tient prêt rapidement et s’adapte ainsi à un bouclage rapide.
Fonctionnalités
Cette machine offre une température réglable sur 3 niveaux. En fonction du type de cheveux que l’on a, on peut choisir entre les réglages suivants : 190 °C – 210 °C – 230 °C. Comme on peut le voir, cet appareil n’est pas recommandé pour un usage sur des cheveux fins. Avec ses températures élevées, il s’adresse surtout aux personnes qui ont les cheveux normaux ou épais. Sinon, il est bon de savoir que la machine est dotée de la Technologie vapeur MiraCurlTMSteamTech. Celle-ci utilise les jets de vapeur pour fixer les boucles et permet par conséquent d’avoir des boucles parfaites.
Types de boucles
Le Miracurl steamtech BAB2665SE peut être utilisé pour réaliser différents types de boucles. Il propose 3 niveaux de réglage de la durée avec bips sonores. En fonction de vos goûts, vous pouvez donc choisir le réglage qu’il vous faut pour réaliser des boucles souples, des boucles serrées ou des boucles très serrées.
Facilité d’utilisation
Le Miracurl steamtech BAB2665SE peut être utilisé pour réaliser différents types de boucles. Il propose 3 niveaux de réglage de la durée avec bips sonores. En fonction de vos goûts, vous pouvez donc choisir le réglage qu’il vous faut pour réaliser des boucles souples, des boucles serrées ou des boucles très serrées.
Sécurité
Enfin, comme la plupart des fers à boucler Pro de Babyliss, ce modèle s’accompagne aussi de plusieurs dispositifs de sécurité afin de protéger les utilisateurs contre la brûlure. D’abord, il est équipé d’un interrupteur de fonctionnement et indicateur lumineux. Il se met aussi automatiquement en veille après 20 minutes et s’arrête après 60 minutes en cas d’inactivité. Sinon, un système de débrayage anti-nœud est aussi de la partie pour un usage encore plus pratique et plus sûr.

POINTS FORTS

  • Temps de chauffe rapide
  • Température réglable sur 3 niveaux
  • Technologie vapeur MiraCurlTMSteamTech
  • 3 niveaux de réglage de la durée pour différents types de boucles
  • Ergonomique et simple d’utilisation
  • Une utilisation sûre et en sécurité

POINTS FAIBLES

  • Pas adapté aux cheveux fins

NOTRE AVIS

Le Babyliss pro - Fer à boucler Miracurl steamtech BAB2665SE vapeur the Perfect Curl Machine - gamme professionnel est selon nous un très bel appareil. Il bénéficie d’un design élégant et aussi soigné. Son ergonomie est excellente et il en va de même pour la maniabilité. En outre, on apprécie beaucoup sa vitesse de chauffe rapide, sa température réglable ainsi que sa technologie vapeur MiraCurlTMSteamTech, Cela dit, il aurait été mieux si la machine était adaptée aux cheveux fins.

SUR LE MÊME SUJET