Avis et test du boucleur Calor For Elite CF3352C0

calor-CF3352C0
  • Temps de chauffe
  • Fonctionnalités
  • Facilité d'utilisation
  • Sécurité
3.5

PRIX

Le tarif le moins cher a été trouvé sur Amazon

TEST COMPLET

Quand on parle de fers à boucler, Calor reste une marque de référence. Elle figure en effet parmi les leaders sur le marché. Elle propose une grande variété de produits et on les apprécie avant tout pour leur qualité exceptionnelle. Vous aimeriez vous en procurer un, mais vous ne savez pas quel fer à boucler Calor choisir ? Pourquoi ne pas opter pour le Calor For Elite F3352C0 Fer à Boucler Keratin&Shine ? C’est modèle performant et efficace ! Focus sur ses caractéristiques et ses atouts.

Temps de chauffe
Le temps de chauffe d’un fer à boucler fait partie des qualités essentielles à considérer au moment de leur achat. Elle contribue notamment à améliorer le confort d’utilisation et aussi la praticité de l’appareil. Pour le Calor For Elite F3352C0, le résultat est bon puisque c’est une machine rapide. Elle est prête en seulement une minute.
Revêtement
Pour mieux protéger vos cheveux tout en leur apportant une brillance exceptionnelle, cet appareil s’est doté d’un revêtement de kératine et de tourmaline. Ce sont deux revêtements de qualité qui ont chacune leur propriété. La kératine assure résistance et élasticité aux cheveux, tandis que la tourmaline apporte de la brillance et lutte contre l’effet statique, grâce notamment à l’émission d’ions.
Fonctionnalités
Ce fer à boucler Keratin&Shine offre une température maximale de 200 °C. Elle est tout de même réglable afin de s’adapter à tous types de cheveux. Cela dit, avec une telle température, il se destine surtout à un usage sur cheveux fins et normaux. Pour des cheveux épais, les boucles pourraient ne pas être conçues correctement ou ne tiendront pas longtemps.
Types de boucles
Ce modèle est doté d’un diamètre de 25 mm. Bien entendu, les types de boucles pouvant être réalisés sont limités. Cependant, on peut créer des boucles serrées et aussi des boucles légères selon le type de cheveux que l’on traite
Facilité d’utilisation
Le Calor For Elite F3352C0 est bien dimensionné (35 x 5,2 x 15 cm). Il est ergonomique, facile à prendre en main et aussi à manipuler, d’autant plus que son poids est seulement de 440 grammes. Pour une utilisation encore plus simple et plus pratique, cet appareil est doté d’un cordon rotatif à 360 °. On peut donc le manier comme on veut et réaliser des mouvements complexes afin de créer des boucles sublimes.
Sécurité
La sécurité est un point essentiel à prendre en compte au moment de l’achat d’un boucleur. Au moment de l’utilisation de l’appareil, on peut en effet se brûler s’il ne prévoit pas un dispositif de sécurité spécifique. Ici, on nous propose un embout isolant. Autrement dit, on ne risque pas de se brûler pendant qu’on utilise la machine.
Caractéristiques techniques

  • Poids de l’article 440 g
  • Dimensions du produit (L x l x h) 35 x 5,2 x 15 cm
  • Puissance 45 Watts

POINTS FORTS

  • Une vitesse de chauffe rapide
  • Un revêtement de qualité
  • Une température réglable
  • Un cordon rotatif
  • Un embout isolant

POINTS FAIBLES

  • Température limitée

NOTRE AVIS

Selon nous, le Calor For Elite F3352C0 Fer à Boucler Keratin&Shine dispose de toutes les caractéristiques d’un boucleur de qualité. Il est facile à utiliser, dispose d’un revêtement de qualité, offre une température réglable, un cordon rotatif et un embout isolant. Cependant, la limitation de sa température à 200 °C peut constituer une raison de ne pas l’utiliser pour les personnes ayant les cheveux épais.

SUR LE MÊME SUJET