Avis et test du boucleur professionnel Huachi 32mm

Huachi-Fer-Boucler-Professionnel-32mm
  • Temps de chauffe
  • Fonctionnalités
  • Facilité d'utilisation
  • Sécurité
4.2

PRIX

Le tarif le moins cher a été trouvé sur Amazon

TEST COMPLET

Pour faire de jolies boucles de cheveux, on n’est pas obligé d’aller dans un salon de coiffure. Avec les bons matériels, on peut les faire soi-même à la maison. Vous désirez vous procurer un boucleur professionnel ? Si vous ne savez pas encore quel fer à boucler Pro acheter, alors le Huachi Fer à Boucler Professionnel 32mm pourrait certainement vous intéresser. Découvrez notre test et avis du produit dans les paragraphes qui suivent.

Temps de chauffe
Le Huachi Fer à Boucler Professionnel 32mm est un appareil très rapide. Il est prêt en seulement quelques secondes. Vous n’avez donc aucun temps d’attente. Une fois que la machine est branchée, il suffit d’appuyer 3 secondes sur le bouton on/off, choisir la température et attendre quelques secondes et elle est prête.
Revêtement
Ce modèle bénéficie d’un revêtement de haute qualité. Ici, le matériau utilisé est en effet la tourmaline céramique. A titre d’information, il s’agit d’un matériau de qualité qui apporte à la fois de la brillance et de la protection à vos cheveux. Ainsi, vous n’aurez plus rien à craindre de la chauffe, même si la température est élevée.
Fonctionnalités
Comme la plupart des boucleurs professionnels, le Huachi Fer à Boucler Professionnel 32mm propose aussi une température réglable. En fonction de la nature des cheveux, on peut notamment choisir entre 4 réglages de température. Si vous avez les cheveux fins, le mieux serait de régler l’appareil à une température inférieur à 150 °C. En revanche, pour les cheveux épais, la température maximale est recommandée. Cela dit, tout dépend encore du type de boucles que vous aimeriez avoir.
Types de boucles
Cet appareil est doté d’un canon de 1,25 pouce. Ave un tel diamètre, on ne peut, bien évidemment, créer que des boucles souples et légères. En effet, ce modèle ne peut malheureusement pas être utilisé pour réaliser des boucles serrées. Et cela fait partie de ses défauts.
Facilité d’utilisation
Ce fer à boucler professionnel est léger et bénéficie de dimensions réduites. Il est aussi équipé d’une poignée de conception mat ergonomique et d’un cordon rotatif à 360°. Bien entendu, la manipulation est donc facile et confortable. L’utilisateur profite d’une grande liberté de mouvement pour réaliser les boucles qu’il souhaite, d’autant plus que la machine embarque du caoutchouc antidérapant pour un usage encore plus pratique.
Sécurité
La sécurité fait partie des principaux atouts de ce fer à friser. Il profite en effet d’une pointe anti-brûlure. Ainsi, vous pouvez réaliser tous les styles que vous voulez sans avoir à faire du souci pour votre main. Et ce n’est pas tout puisqu’il se dote également d’un support résistant à la chaleur pour que l’utilisation soit encore plus sûre.
Caractéristiques techniques

  • 1 x Fer à Boucler à Vapeur
  • 1 x Réservoir d’eau
  • 1 x Outils de Nettoyage
  • 1 x Guide de l’Utilisateur

POINTS FORTS

  • Temps de chauffe rapide
  • Revêtement de haute qualité
  • Température réglable sur 4 niveaux
  • Ergonomique et simple d’utilisation
  • Une pointe anti-brûlure
  • Un support résistant à la chaleur

POINTS FAIBLES

  • Type de boucle limité

NOTRE AVIS

Le Huachi Fer à Boucler Professionnel 32mm est un appareil offrant un très bon rapport qualité/prix. Pour un usage professionnel ou domestique, il a tout ce qu’il faut ! Ergonomie, temps de chauffe rapide, température réglable, dispositifs de protection… on peut l’utiliser sans souci et avec confort. Dommage néanmoins qu’il ne peut pas réaliser des boucles serrées.

SUR LE MÊME SUJET