Quel boucleur Remington acheter ?

NOTRE SÉLECTION

COMPARATIF

Particuliers ou professionnels, le fer à boucler Remington séduit un grand nombre d’utilisateurs de nos jours. Cela s’explique notamment par les qualités énormes dont font preuve les produits de la marque. Vous aimeriez en avoir un ? Eh bien, sachez que les modèles proposés sont nombreux sur le marché. Pour vous aider, nous vous invitons à découvrir dans ce comparatif des fers à boucler Remington les produits phares de la marque actuellement. Et pour que vous puissiez acheter plus sereinement votre appareil, nous émettrons notre propre avis sur chaque produit que nous allons décrire.

Le Remington – Ci95 – Conique Pearl s’apprécie avant tout pour sa simplicité. Il arbore un design classique et minimaliste, ce qui fait même partie de son charme. A part cela, c’est un appareil léger (390 grammes) et de petites dimensions (6,4 x 36,9 x 13,1 cm). Sa prise en main est ainsi facile et il en va de même pour la manipulation, d’autant plus que les touches de commande ont été intelligemment disposées et que la machine est équipée d’un petit écran LCD.

Par ailleurs, au niveau des performances, le Remington – Ci95 se montre satisfaisant. Il est doté d’un revêtement Advanced Ceramic Ultimate, ce qui assure des cheveux brillants et bien protégés. La température est aussi modulable. En fonction du type de cheveux et des besoins, on peut choisir une température entre 150 et 210 °C. Autrement dit, ce fer à friser convient tout aussi bien aux cheveux fins qu’aux cheveux épais. Enfin, l’appareil peut être prêt en seulement 30 secondes et il s’éteint automatiquement après 60 minutes d’inactivité.

POINTS FORTS

  • Design simple et classique
  • Des dimensions optimisées et un poids léger
  • Une prise en main facile
  • Une utilisation pratique et confortable
  • Température modulable
  • Revêtement Advanced Ceramic Ultimate

POINTS FAIBLES

  • Embout peu isolant

NOTRE AVIS

Le Remington - Ci95 - Conique Pearl est un appareil séduisant et performant. Il s’illustre avant tout pour son revêtement Advanced Ceramic Ultimate et sa température modulable. On apprécie aussi particulièrement son temps de chauffe rapide. Toutefois, il aurait été mieux si cet appareil disposait d’un embout très isolant.

Le Remington – Ci9532 – Fer à Boucler – Pearl Pro Styler – 32 mm arbore un design simple, mais élégant. Pour sa conception, le fabricant semble avoir préféré miser sur le classique, ce qui apporte non seulement du charme à l’appareil, mais contribue également à améliorer la maniabilité. En effet, il se tient très bien en main et on peut facilement le manœuvrer avec une seule main. Les dimensions ont été bien optimisées et le poids permet aussi un usage pratique.

Au niveau des performances, ce modèle peut très bien satisfaire ses utilisateurs. Il dispose d’un diamètre de 32 mm, ce qui permet de réaliser de jolies boucles souples. Le revêtement Advanced Ceramic Ultimate assure en outre une brillance parfaite aux cheveux, mais contribue aussi à leur protection. On notera également ici que la température est réglable (130 – 210 °C) et que l’appareil peut être prêt en 30 secondes. Autrement dit, il est adapté à tous types de cheveux.

POINTS FORTS

  • Un design simple et élégant
  • Une manipulation facile
  • Une excellente maniabilité
  • Un revêtement Advanced Ceramic Ultimate
  • Une température modulable
  • Temps de chauffe rapide
  • Un bon rapport qualité/prix

POINTS FAIBLES

  • Des boucles moins serrées

NOTRE AVIS

Le Remington - Ci9532 - Fer à Boucler - Pearl Pro Styler - 32 mm est selon nous un très bel appareil. Son design simpliste lui apporte du charme et facilite son utilisation. On apprécie particulièrement son revêtement Advanced Ceramic Ultimate, sa température modulable et son temps de chauffe rapide. Cela dit, il aurait été mieux si l’appareil disposait d’un diamètre pouvant réaliser des boucles plus serrées.

Avec son design conique et élégant, le Remington Fer Conique Keratin Protect CI83V6 saura plaire aux professionnels qu’aux particuliers. Il offre en effet un look pro et garantit une très bonne maniabilité. Grâce à son poids léger et ses dimensions réduites, on peut facilement le prendre en main et le manipuler autant que l’on veut. Les touches ont été bien agencées et on peut facilement y accéder selon les besoins.

Concernant les performances, cet appareil possède de nombreux atouts. Pour commencer, c’est un fer conique avec un diamètre de 19 à 28 mm. Autrement dit, il permet de réaliser de belles boucles serrées et aussi des boucles souples. Tout dépend du goût et des besoins de l’utilisateur. La température est en outre réglable sur 5 niveaux. Selon le type de cheveux à traiter, on peut choisir une température allant de 130 à 210 °C.

Pour ce qui est du revêtement, le CI83V6 bénéficie d’un revêtement Advanced Ceramic Kératine & Huile d’Amande, lequel est ici associé à un revêtement Grip Tech. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les cheveux profiteront d’une brillance absolue. Mieux encore, ils seront très bien protégés de la chaleur. Enfin, il est bon de savoir que cette machine est aussi équipée d’une fonction baptisée PRO+, ce qui améliore encore plus son efficacité.

POINTS FORTS

  • Design conique et élégant
  • Une parfaite ergonomie
  • Une manipulation simple
  • Un diamètre de 19 à 28 mm
  • Une température réglable sur 5 niveaux
  • Un revêtement Advanced Ceramic Kératine & Huile d’Amande
  • Un revêtement Grip Tech
  • Une fonction PRO+
  • Un excellent rapport qualité/prix

POINTS FAIBLES

  • On cherche encore 😉

NOTRE AVIS

Le Remington Fer Conique Keratin Protect CI83V6 fait partie des produits présentant les meilleurs rapports qualité/prix sur le marché. En plus de son design conique et élégant, il fait aussi preuve de belles performances en proposant un diamètre de 19 à 28 mm, une température réglable sur 5 niveaux ainsi qu’un mélange de revêtement Advanced Ceramic Kératine & Huile d’Amande et de revêtement Grip Tech. Pourtant, le prix reste tout à fait accessible.

Le Remington Fer à Boucler CI8319 Kératine Thérapie affiche un look pro qui ne manquera pas d’attirer les utilisateurs. Simple, mais élégant, il a été conçu pour séduire. Mais ce n’est pas son unique atout ! Au niveau de la manipulation, tout semble parfait. Les dimensions optimisées de l’appareil (37,2 x 8,5 x 15,7 cm) permettent une prise en main facile  et une très bonne maniabilité, d’autant plus qu’il n’est pas très lourd (549 g seulement). Les boutons de commande ont aussi été disposés de manière à faciliter leur accessibilité.

Sinon, pour ce qui est des performances, on peut dire que la machine se trouve dans la moyenne. Il dispose d’un diamètre de 19 mm, ce qui permet de réaliser de jolies boucles serrées. Afin de s’adapter à tous les types de cheveux, l’appareil offre une température réglable sur 5 niveaux. On peut en effet choisir entre 130 et 210 °C. A part cela, le revêtement Advanced Kératine Céramique assure une diffusion uniforme de la chaleur tout en apportant brillance aux cheveux. Et ce n’est pas tout puisque ce matériau de qualité contribue aussi à protéger les cheveux de la chaleur.

POINTS FORTS

  • Design simple et élégant
  • Une manipulation simple et pratique
  • Un diamètre de 19 mm
  • Une température réglable sur 5 niveaux
  • Un revêtement Advanced Kératine Céramique
  • Un très bon rapport qualité/prix

POINTS FAIBLES

  • Mode d’emploi peu explicité

NOTRE AVIS

Le Remington Fer à Boucler CI8319 Kératine Thérapie s’apprécie autant pour son design que pour ses performances. On apprécie beaucoup son diamètre de 19 mm, sa température réglable sur 5 niveaux et aussi son revêtement Advanced Kératine Céramique. Le rapport qualité/prix est aussi excellent puisque malgré toutes ses qualités, ce produit se vend à prix abordable. Cela dit, il aurait été mieux si le mode d’emploi du produit était bien explicité pour que les utilisateurs puissent s’en servir sans problèmes.

Le Remington Ci63E1 Fer à Boucler Dual Curl arbore un design assez exceptionnel en son genre, mais c’est tout de même joli. Il est très maniable avec ses dimensions optimisées et aussi son poids léger. L’ergonomie est au rendez-vous et on peut se familiariser avec l’appareil dans un délai très bref.

Pour ce qui est des performances, on peut dire que ce modèle se trouve dans la moyenne. Il bénéficie d’un revêtement 4X Protection : Céramique, Tourmaline Ionique, Antistatique et glisse facile. Autrement dit, ce fer à friser peut garantir une excellente brillance aux cheveux tout en leur protégeant. Aussi, comme il se destine à un usage sur tous types de cheveux, 3 niveaux de température (160°C – 180°C- 200°C) sont proposés. Que vous ayez des cheveux fins ou des cheveux épais, cette machine peut vous aider à concevoir des boucles merveilleuses. Elle est prête en seulement 30 secondes.

POINTS FORTS

  • Un design unique
  • Une excellente ergonomie
  • Une manipulation simple et confortable
  • Un revêtement 4X Protection
  • 3 niveaux de température
  • Temps de chauffe rapide
  • Un bon rapport qualité/prix

POINTS FAIBLES

  • Mode d’emploi peu explicité

NOTRE AVIS

Le Remington Ci63E1 Fer à Boucler Dual Curl est un bel appareil performant et efficace. Il est très simple à utiliser et la manipulation est excellente. On apprécie aussi beaucoup le revêtement 4X Protection et les 3 niveaux de température. La machine peut être utilisée sur différents types de cheveux. Toutefois, pour mieux aider les acheteurs, il aurait été mieux si le mode d’emploi était plus explicité.

GUIDE D'ACHAT

Comment bien choisir un boucleur Remington ?
Vous prévoyez d’acheter un boucleur Remington ? C’est un très bon choix ! Avec les performances et la qualité des produits de la marque, vous ne pouvez qu’être satisfait ! Cela dit, comme les modèles proposés sur le marché sont nombreux et variés, il est important de se fier sur certains critères pour faire le bon choix :

Le diamètre du fer

La taille des boucles joue un rôle important dans la réussite de votre coiffure. Pour avoir la bonne taille, vous devez miser sur le diamètre du fer à boucler. En moyenne, le diamètre varie de 20 à 38 mm. Mais il existe bien des modèles proposant de plus petits ou de plus gros diamètres. A noter que si le diamètre est petit, on peut avoir des boucles serrées. Par contre, pour des boucles souples, mieux vaut opter pour un diamètre élevé.

La température

Vous désirez que vos boucles tiennent longtemps ? Alors, il vous faut bien choisir la température à laquelle fonctionne votre appareil. Généralement, cette température se trouve entre 120 et 200 °C. Cependant, il est tout à fait possible de trouver des fers avec une température plus élevée, notamment pour les cheveux épais.

Le revêtement

L’utilisation du fer à boucler peut être dangereuse pour les cheveux. En effet, cet appareil peut l’abîmer. C’est pour cette raison qu’il convient d’opter pour un matériau de qualité concernant le revêtement. Si vous désirez créer de jolies boucles tout en préservant vos cheveux, optez pour un revêtement céramique tourmaline. Ce sont des matériaux de qualité qui permettent de faire briller les cheveux tout en les protégeant.

Le temps de chauffe

Pour que le fer à friser puisse être prêt à utiliser rapidement, le temps de chauffe ne doit pas être trop lent. En moyenne, il oscille entre 30 secondes et une minute. Mais avec les avancées technologiques, on peut de nos jours trouver des appareils présentant des temps de chauffe nettement plus rapides.

SUR LE MEME SUJET