Avis et test du boucleur Remington Ci95 Conique Pearl

remington-Ci95-Conique-Pearl
  • Temps de chauffe
  • Fonctionnalités
  • Facilité d'utilisation
  • Sécurité
4.0

PRIX

Le tarif le moins cher a été trouvé sur Amazon

TEST COMPLET

Remington fait aujourd’hui partie des plus grandes marques de boucleurs professionnels sur le marché. Elle propose une variété importante de produits parmi lesquels vous ne pouvez que trouver ce dont vous avez besoin. Mais si vous n’avez pas encore découvert le fer à boucler Remington que vous désirez acheter, le Remington – Ci95 – Conique Pearl peut sûrement vous intéresser. Découvrez ici toutes ses caractéristiques.

Temps de chauffe
La vitesse de chauffe constitue un critère essentiel à prendre en compte lors du choix d’un boucleur professionnel. Elle permet en effet de juger de la praticité et aussi de l’efficacité de l’appareil. Pour le Remington – Ci95 – Conique Pearl, la note est parfaite puisqu’il s’agit d’une machine rapide. Elle est prête en seulement 30 secondes.
Revêtement
Cette machine bénéficie d’un matériau de qualité pour le revêtement. Elle se dote du célèbre revêtement Advanced Ceramic Ultimate de la marque. Celui a été spécialement conçu pour garantir une diffusion douce et homogène de la chaleur, tout en apportant une protection aux cheveux. Le résultat est une chevelure magnifique avec des éclats de perle.
Fonctionnalités
Ce fer à boucler Remington a été conçu pour s’adapter à tous types de cheveux. Il bénéficie d’une température modulable de 150 °C à 210 °C. Pour les femmes qui ont des cheveux fins ou normaux, elles peuvent régler l’appareil à la température minimale. Celles qui ont des cheveux épais sont en revanche appelés à le régler à 210 °C. Néanmoins, tout dépend également du type et de la teneur de boucles que l’on souhaite réaliser.
Types de boucles
Le Babyliss Pro – BAB2269TTE – Fer a Boucler / Onduler Titanium-Tourmaline Pulse Triple Barrel a trois tubes chauffant de diamètre différent (22mm / 19mm / 22mm). En fonction de ses envies et de ses besoins, l’utilisateur pourra ainsi créer des boucles souples, des boucles serrées ou encore des boucles très serrées. Il faudra tout simplement se servir du bon tube chauffant.
Facilité d’utilisation
Le Remington Ci95 – Conique Pearl est très simple à utiliser. Pour commencer, il s’agit d’un appareil très ergonomique. Il bénéficie de dimensions réduites (6,4 x 36,9 x 13,1 cm) qui permettent une prise en main facile de l’appareil. Son poids est aussi léger (390 grammes) et cela assure une manipulation encore plus confortable et pratique de l’appareil. Sinon, il est bon de savoir que ce fer à friser est aussi doté d’un écran LCD, lequel offre la possibilité aux utilisateurs de mieux ajuster ses réglages.
Sécurité
L’utilisation d’un fer à boucler peut être dangereuse dans certains cas. Effectivement, il se peut que l’on se brûle. C’est la raison pour laquelle ce genre d’appareil s’accompagne toujours d’un système permettant de renforcer la sécurité des utilisateurs. Pour le Remington Ci95, il s’agit ici de l’embout isolant et d’un gant de protection. Sinon, il est à préciser que la machine s’arrête aussi automatiquement au bout de 60 minutes d’inactivité.
Caractéristiques techniques

  • Couleur Multicolore
  • Poids de l’article 390 g
  • Dimensions du produit (L x l x h) 6,4 x 36,9 x 13,1 cm
  • Puissance 600 Watts

POINTS FORTS

  • Temps de chauffe rapide
  • Un revêtement de haute qualité
  • Une température modulable
  • Ergonomique et simple d’utilisation
  • Embout isolant
  • Gant de protection

POINTS FAIBLES

  • Pas adapté aux cheveux courts

NOTRE AVIS

Le Babyliss Pro - BAB2269TTE - Fer a Boucler / Onduler Titanium-Tourmaline Pulse Triple Barrel remplit tous les critères d’un boucleur professionnel de qualité. On apprécie beaucoup sa vitesse de chauffe rapide, son revêtement de qualité ainsi que sa température modulable. L’embout isolant, l’ergonomie et les différents diamètres de fer font aussi partie de ses plus grands atouts. Son seul inconvénient, c’est le poids qui est un peu lourd.

SUR LE MÊME SUJET